Shadow-Elyshia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-Elyshia, l'Ombre du monde d'Elyshia. Elyshia est un monde désormais sceller par les ténèbres. Votre but? Réussir a le sauvé avec plusieurs armes particulières
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Règlement Général du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombra Eden
Roi Ténébreux
Roi Ténébreux
Ombra Eden


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 1024
Localisation : Au fin fond des ténèbres

Règlement Général du RPG Empty
MessageSujet: Règlement Général du RPG   Règlement Général du RPG Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:02

Bonsoir mes choux! C'est de nouveau-moi ! Eh oui on attaque dès à présent la deuxième rubrique du règlement! Parce que oui j'aime séparer ce qui est "RPG" et "Général" car ont s'y retrouveras mieux comme ça... Bon dès à présent voici le règlement du rpg!

-Tout d'abord, il y aura un nombre minimum de mots sur ce forum, ça ne sera pas énorme, mais ça permettra d'avoir un léger quelques choses : Le nombre minimum de mot est 200 mots ce n'est pas énorme et si vous avez[Code1: Shadow] des difficultées avec ça les membres seront ravis de vous aider et l'Admin aussi d'ailleurs... Je ferais très bientôt un tutoriel pour donner des idées comment "développé" votre texte rpg vous verrait, c'est assez simple ♥

-Continuons... Il est interdit de faire les actions d'un autre membre même si celui-ci met du temps à répondre... Il a surement des choses en irl à faire

-Dans ce rpg, il est interdit de tuer le personnage d'un membre même si le combat est autorisé. A part exception (demande du membre pour le faire mourir durant l'histoire où s'il désire quitter le forum)

-Les couples dans le forum sont autorisés, mais ne faites pas que cela[Code2 : Eating], le principal objectif de ce forum c'est la bataille contre Eden. Eh oui nous ne sommes pas au pays des rêves bleus!

-La violence verbale dans les rpg est autorisé[Code 3 : The Light], mais tout ce qui peut aller au-delà de ça (torture mentale, physique) doit être signalé par une parenthèse avec le sujet. Exemple : Titre du rp (torture physique/mental, sanglant)

-Il est interdit de diriger Eden, celà est le rôle du MJ du forum, Eden n'interviendras que dans les moments importants!

-Les Mary(Gary)-Sue sont interdit!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-elyshia-rpg.kanak.fr
 
Règlement Général du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Général du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-Elyshia :: Règlements-
Sauter vers: